la théorie du clown

Publié le 9 Février 2010

La théorie du clown

14 janvier 2010


 «Qu'est-ce que c'est?», vous demandez-vous, depuis quelques jours, en passant devant ces énigmatiques affiches de clowns dans le métro. Vous avez songé à enquêter, puis oublié. On l'a fait pour vous. C'est l'histoire d'un homme qui a décidé de payer une campagne publicitaire. Il n'a rien à vendre, juste un message à passer : n'ayez pas peur d'aller au bout de vos idées. Avec, comme fil rouge, une histoire universelle, celle du type qui passe pour un clown.
Un fou.
Un bouffon.
affiche-clown-metro.jpg
Parce qu'il propose une idée nouvelle et que la nouveauté fait peur. Pour l'illustrer, 4 photos de clowns derrière lesquels se cachent des entrepreneurs. Leurs projets de boîte ont fait rire avant de faire sensation : Pierre Haski, fondateur de Rue89 (« T'es cinglé »). Grégoire Lassalle, créateur d'Allociné (« Tu passes pour un clown »). Jean Pierre Villaret, fondateur de la florissante agence June21 ( « Ce truc ne marchera jamais »)... Cela laisse songeur. Et donne envie de ressortir de l'armoire sa vieille valise d'idées pour leur donner corps. La vie est trop courte pour être petite, alors en piste !

Découvrez-le site www.jesuisunclown.com

Rédigé par clownemoi

Publié dans #émois de skiza28B

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article